INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Rencontre hommes à Alfortville 94 - Val-de-Marne

freddu94

35 ans - Alfortville
Photo de profil
salut, je cherche a faire de nouvelles rencontre dans le coin, je suis un mec cool qui aime bien allé au resto, les bars, au ciné enfin sortir quoi!!! mais tous seul sa me gonfle! donc si toi aussi tu es dans le même

pascal941957

59 ans - Alfortville
Photo de profil
bonjour a toute moi ce pascal 52a veuf

buzz50

59 ans - Alfortville
Photo de profil
Sérieux en amour et drôle dans la vie. Relation durable et vie commune à envisager si affinités. Pas de photos récentes, pas de réponse.

efilante

57 ans - Alfortville
Photo de profil
Après dix ans de retraite sur le marché de l'amour, je voudrais sortir mon coeur du grenier et lui donner ce qu'il mérite

toutvabien94

59 ans - Vitry-sur-Seine
Photo de profil
je recherche femme sympa et sensuellepour renkontre sexy,partager du plaisiret des moments cool mais tjs avecrespect et sans prise de tete

stefa2203

40 ans - Vincennes
Photo de profil
Je recherche une relation sérieuse,honnête, sincère,complice. Je ne suis pas ici pour m'amuser et encore moins jouer avec les sentiments.. Si vous souhaitez en savoir plus, venez dial avec moi et faisons connaissance.

hurricane94190

31 ans - Villeneuve-Saint-Georges
Photo de profil
mec celib du 94 cherche rencontres

Picasso 2015

41 ans - Créteil
Photo de profil
I'm happy to see u?i'm looking my dreams .hey hey please if ur ready let me know kiss...

didou94380

32 ans - Créteil
Photo de profil
salut ,je suis ici pour rencontrer une meuf sympa

ximer

30 ans - Saint-Maur-des-Fossés
Photo de profil
Moi, mes qualités, mes défauts...

hommecool

47 ans - Nogent-sur-Marne
Photo de profil
homme sympa sans prise de tete rechercheune bonne compagnie

bed

35 ans - Maisons-Alfort
Photo de profil
homme gentil, ouvert, sincere

efilante

57 ans - Alfortville
Photo de profil
Après dix ans de retraite sur le marché de l'amour, je voudrais sortir mon coeur du grenier et lui donner ce qu'il mérite

medevil

28 ans - Saint-Maur
Photo de profil
nouveau dans le quartier cherche personne simple et élégante avec qui partager des bon moments. Moi 20 ans,dynamique et souriant,je suis étudiant en informatique,j'aime sortir