Résultats de la recherche 94 - Val-de-Marne

Brach - 58 ans

Envie de profiter de la vie et a 2 c'est mieux
Fos-sur-Mer - 51 ans

femme, sérieuse, non fumeuse, aimant les animaux, les sorties au restaurant, le cinéma, la montagne, la nature, les bateaux, souhaite rencontrer un homme sérieux, non fumeur, et aimant aussi les animaux, pour vie à 2, si entente.
La Chaise-Dieu - 28 ans

Bonjour, Cela fait 9 ans que je suis sur la région et toujours pas d'amis, nous sommes à la recherche d'amis pour pouvoir faire des choses, parler , sortir. Partager.... Homme/femme J'espère à bientôt !
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.
Courbevoie - 49 ans

Femme des Îles le soleil est ancré en moi donc toujours positive
Toulouse - 28 ans

je suis le mystère incarner si vous voulez lever le mystère sur ma charmante personne je vous invite à me laisser un message et je me ferais un plaisir de vous répondre
Grenoble - 36 ans

je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable ,Je suis beaucoup sentimentale, affectueuse, avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d'amour a donner mais tu sais avant d'aimer une personne il faut d'abord une tolérance il es nécessaire qu’ il s installe dans une certaine complicité !!!!!! Je pense que pour s'aimer que votre relation soit sérieuse et durable il faut une bonne entente entre deux une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié
Bretagne - 64 ans

Bonjour je m'appelle nicole jaime les ballade resto danser ciné mer crochet livre je suis une personne tres gentille
Ergué-Gabéric - 56 ans

Je suis une jeune retraitée (pour raison médicale) en recherche d'un homme tendre et attentionné. J'aime la nature, la plage (ou natation en piscine). J'adore le soleil et les balades en bord de mer ou en pleine campagne (ex : stangala) Je regarde très peu la TV sauf Quotidien et Netflix.
Quéménéven - 66 ans

je suis une personne gentille calme aime cuisine me balader au bord de la mer j aim les resto
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Coulommiers - 51 ans

Je recherche celui qui fera à nouveau battre mon coeur, qui voudra s'investir pleinement avec moi et me rendre heureuse. Je souhaite une belle rencontre à proximité, sauf si vous avez la possibilité de vous déplacer, en fonction de votre travail.
Quimper - 77 ans

Coquette femme de 77 ans, positive, je suis à la recherche d'un homme gentil, jovial avec lequel partager les bons moments de la vie sans partager le quotidien.
Mamoudzou - 25 ans

Je suis une femme simple qui cherche un mari,un beau père pour ma fille qui va nous aimer et nous rendre heureux dans la vie.
Auxerre - 64 ans

Je suis sincère fidèle caline et j aime pas les mensonges. Recherche homme origine asiatique uniquement