Loading…
rdv94.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Créteil

RDV94, c'est la rencontre à Créteil entre célibataires du Val-de-Marne

Pour faire une rencontre à Créteil, cliquez sur les profils

Créteil - 30 ans

Femme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation stable, un homme sérieux, en bref l'amour, le confort d'une vie à deux.
Créteil - 25 ans

Femme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
ici pour rencontres sincères et échanges. bises a tous.
Créteil - 42 ans

I'm happy to see u?i'm looking my dreams .hey hey please if ur ready let me know kiss...
Créteil - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amicale
sympa
Créteil - 56 ans

Je suis un homme célibataire Décontracte bosseur qui recherche sa moitié
Créteil - 38 ans

je suis un homme tranquille et posé.
Créteil - 33 ans

salut ,je suis ici pour rencontrer une meuf sympa
Choisy-le-Roi - 45 ans

recherche une stabilité dans ma vie et un projet ensemble proche de paris, val de marne. Un homme sérieux entre 37 et 45 ans, d'origine méditerranéen, espagnol, italien, catalan, d'origine français. Non fumeur, pas d'enfant, esprit d'ouverture, indépendant mais le partage a deux...conversationnel, nourriture issue biologique, aime la musique, les sorties au restaurant, balade..quelqu'un qui aime la vie, et la positivité.....
Alfortville - 36 ans

salut, je cherche a faire de nouvelles rencontre dans le coin, je suis un mec cool qui aime bien allé au resto, les bars, au ciné enfin sortir quoi!!! mais tous seul sa me gonfle! donc si toi aussi tu es dans le même
Vitry-sur-Seine - 50 ans

Femme réservée mais non timide, j'aime pour commencer la franchise, l'honnêteté, le respect de l'autre, la sincérité, la complicité, la tendresse, les câlins, et je suis très romantique.
Thiais - 52 ans

je suis jolie, mignonne, agréable a regarder, je pése 51 kilos, je mesure 1 mètre 62, j'ai les yeux noirs, j'ai les cheveux longs, châtains foncés, ondulés, a tendance raide avec des mèches dorées.
Le Perreux-sur-Marne - 71 ans

Jeune retraitée aimant la nature, la musique, les activités manuelles, cherche un gentil compagnon pour sorties cinéma, théâtre, concert, restaurant et voyages. cordialement.
Champigny-sur-Marne - 33 ans

je cherche une meuf sympa
Créteil - 42 ans

I'm happy to see u?i'm looking my dreams .hey hey please if ur ready let me know kiss...
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT